Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ROUTE VERS L'OUEST
23 mai 2016

LE BLOG

Ce blog est le résumé de notre traversée des Etats Unis d'Amérique, à la découverte de l'Ouest américain. Il a été créé en 2017 et compléter jusqu'en 2018.
Nous avons effectué ce voyage en 2009, entre le 24 Mai et le 07 Juillet. Agnès, ma fille et son mari Adam, ayant déja réalisé ce type de voyage, se sont occupés de l'organisation. Agnès a tracé le parcours et réservé les hôtels dans l'ouest. Adam s'est occupé de trouver "l'attelage" adéquat pour ce genre de Road Trip. Maya, Nicole et moi, n'avions plus qu'à nous laisser guider par nos deux supers "G.O".  ;-)  :-) Un grand merci à tous les deux. Grâces à eux nous avons réalisé un voyage de rêve.

001CIRCUIT USA

Dans la rubrique "CATEGORIES" (colonne de droite) on retrouve toutes les étapes de ce périple.
Pour chaque jour, j'ai fait un résumé à l'aide des notes prises en cours de route. On retrouve aussi quelques photos de l'étape prises par Agnès ou moi.

Pour découvrir l'album photo de chaque étape,
il faut cliquer, comme indiqué en jaune,sur la dernière photo de l'article.
On a alors une vue d'ensemble de la journée.
Pour mieux apprécier les photos utiliser le diaporama

"Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir l'album photo" 

zz2

En fin d'article on retrouve parfois la bande son de ma journée et une rubrique intitulée "Les USA c'est aussi ça". Dans cette dernière, je développe des remarques que je me suis faites en cours de route ; ou tout simplement des renseignements sur la géographie ou les "us et coutumes" de ce pays. 

usa

A VOTRE TOUR DE PARTIR A LA DECOUVERTE DE L'OUEST AMERICAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un voyage mémorable les ninous !!! la chance ...mon amie Nadine que vous connaissez: à fait un voyage semblable:les grands parcs et canyons mais beaucoup plus court avec son fils Romain...inoubliable pour eux l Utah et L Arizona..Antelope Canyon Colorado river....etc..J éspère qu on pourra le faire un jour ..merci pour ces belles photos..
A
Nice photos sir
EN ROUTE VERS L'OUEST
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité